Abarth lancera-t-il vraiment une Fiat 500X Sport ?

Les concepteurs de voitures cherchent des moyens de répondre aux besoins des conducteurs. Aujourd’hui, la marque Fiat est l’une des plus célèbres au monde qui envisagerait de lancer une version sportive et en édition limitée avec boite auto et moteur essence du modèle de la Fiat 500 X. Plus précisément, il s’agirait d’un projet du designer Abarth. Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau véhicule, vous pouvez le découvrir dans ce guide.

Présentation de la version sportive de la Fiat 500 X

La marque Fiat vous attire depuis longtemps ? Sachez que le designer auto Abarth veut créer une version plus sportive de la Fiat 500 X.  Il convient de noter qu’Abarth faisait partie du groupe Strani en 1949, et ce n’est que son travail ultérieur avec la marque Fiat qui l’a rendu célèbre. Il a également redessiné les modèles Fiat 500 et Fiat 600, rendant les véhicules encore plus puissants avec un système essence boite manuelle ou auto. Il est connu de tous les amateurs de vitesse et des experts en design automobile. En fait, sa créativité et son génie dans ce domaine du design de véhicule sont très appréciés.

La marque Fiat connaît actuellement un succès sans précédent sur le marché. Et si une nouvelle version arrive bientôt, il faut s’attendre à ce que tous les amateurs de voitures se précipiteront pour acheter le nouveau modèle. En effet, l’objectif de l’ingénieur automobile est de développer la marque Fiat et de créer de nouveaux véhicules qui répondent aux besoins des clients. Après des essais approfondis, la version sportive de la Fiat 500 X

Fiat 500 X Sport : spécifications

Avez-vous entendu les détails concernant la Fiat 500 X Sport ? La vérité est qu’Abarth n’a pas encore révélé tous les détails de cette nouvelle voiture, avec laquelle elle veut surprendre tous ses fans. En termes d’informations, la nouvelle Fiat 500X n’a pas encore été révélée, mais l’image est partout dans les nouvelles et sur Internet. Cette voiture haute performance de grande classe est équipée de jantes Tributo Ferrari en alliage de 19 pouces, de pare-chocs et d’un kit de carrosserie spécial et un tableau de bord épuré.

Les amateurs de vitesse seront ravis de l’expérience de conduite. Cette nouvelle version est très puissante par rapport à l’ancien Fiat 500X et donne un nouveau souffle à ce SUV. Elle est également disponible avec un moteur Firefly de 1,3 litre à quatre cylindres turbocompressés de 180 ch et une transmission manuelle à six vitesses. Aucun détail sur ce nouveau système de motorisation à boite auto n’est encore disponible. Tous les détails concernant la nouvelle voiture, dont le prix, seront révélés après sa sortie. Il convient de mentionner que le concepteur de la voiture fera la démonstration de toutes ses connaissances et compétences pour étonner le monde dans des essais inédits et médiatisés.

Un cœur sportif ?

Peint en couleur Rosso Seduzione, ce SUV a pris son look en main en réduisant sa hauteur de 13 millimètres par rapport aux versions Urban et Cross et en optant pour des jantes en alliage de 19 pouces spécialement conçues. Quant au moteur, il ne faut pas se faire d’illusions : il s’agit d’un 1,3 FireFly Turbo de 150 ch, accouplé à une boîte automatique DCT en haut de gamme pour atteindre des vitesses de 0 à 100 en une poignée de seconde. Il existe d’autres moteurs, mais la désignation sportive perd tout son sens. Bien sûr, il y a une certaine consolation dans le châssis plus stable. La nouvelle suspension a considérablement amélioré la réponse en virage et réduit le sous-virage et le survirage.  En termes de prix, rien n’a encore fuite venant du designer.